LiL@ - N°02/2016
L@ bastide Infos
TRAVAUX PLACE DU PIOCH : INSTALLATION DES CUVES ENTERRÉES
Les travaux du Point d'Apport Volontaire sur la place du Pioch commencent lundi avec les terrassements réalisés par l'entreprise Gasc (Albi Puits Terrassements).
Ils dureront 3 jours. Les cuves enterrées et l'équipement de surface seront ensuite mis en place sous la responsabilité du service Environnement-Déchets de Tarn et Dadou.
Le stationnement est interdit par arrêté municipal sur cette partie de la place du Pioch jusqu'au 2 novembre.
La mise en service aura lieu début novembre.
Rappel : les déchets ménagers et les emballages recyclables devront être déposés dans les cuves. Tout dépôt à l'extérieur sera sanctionné.
Les déchets ménagers devront être emballés dans des sacs poubelle d'une contenance maximale de 50 litres.
Le deuxième PAV reste en place sur le parking de l'église jusqu'à nouvel ordre et continue de fonctionne pour l'instant avec des conteneurs.
PARUTION DU BULLETIN MUNICIPAL N°68 - Automne 2016
Le bulletin municipal N° 68 a été distribué dans toutes les boites aux lettres du village par les élus.
Vous pouvez consulter les informations complémentaires en cliquant sur le lien suivant : BULLETINS MUNICIPAUX
Important : au sommaire de ce numéro, une Consultation Bastidoise a été lancée - réponse attendue avant le 30 octobre 2016
Pour répondre au sondage sur le nouveau blason et les nouveaux horaires d'ouverture du secrétariat de mairie à compter du 02/01/2017 :
Merci de votre participation !
PLU : PROCHAINE REUNION PUBLIQUE
La réunion du PLU (présentation du projet par le Bureau d'études Parcourir les territoires) aura lieu ce mardi 18 octobre à 20 h 30 à la salle des associations.
C'est un moment important dans la procédure engagée il y a déjà 2 ans. En effet, les Bastidois pourront voir le résultat de la convergence des contraintes réglementaires, du projet des élus et des demandes formulées par certains Bastidois.
La version 2016/2017 du PLU s'enrichit d'un volet agricole et environnemental approfondi. Un inventaire patrimonial a été réalisé : pigeonniers, pompes à chapelet, croix, petit bâti rural mais aussi les arbres remarquables. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec un élu de la commission urbanisme.
VENTE DE CHOCOLATS ET DE SAPIN DE NOËL
L' association les Amis de l'école au service des bastidois à l'occasion des fêtes de fin d'année : organisation d'une vente groupée de chocolats et de sapin de Noël.
Prix avantageux et livraison au village : vous trouverez les modalités et les bons de commande en cliquant sur les liens suivants :
CHOCOLATS DE NOËL
Date limite de commande : 9 novembre 2016
Livraison à l’école la semaine avant les fêtes de Noël
SAPINS DE NOËL
Date limite de commande : le 15 novembre 2016
Livraison devant l’école : le 09 décembre 2016 à partir de 16h
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter M. Christian Rosset au 06 14 60 13 75
AGENDA
-
Mardi 18 octobre, 20h 30 : réunion PLU
-
Samedis 22 et 29 et dimanches 29 et 30 octobre : vente de chrysanthèmes et de fleurs de saison au bowling Marla Tyla
-
Samedi 29 octobre : le Comité Bastidois fête l'automne
-
Dimanche 6 novembre : célébration de l'Armistice.
A 9 h 30, messe en l'église Saint Blaise, 10 h 30 cérémonie au Monument aux Morts
-
Dimanche 13 novembre : bourse aux jouets
Tous les détails dans l'agenda sur le site : Agenda
Faites connaître LiL@ en la diffusant à vos contacts
Réagissez à Lil@ en utilisant la fonction "répondre"
Un mail sera directement adressé au secrétariat de mairie
site internet : www.labastide-de-levis.fr
|